L'histoire du Jardin d'Ama
depuis 2004...« L’histoire du Jardin d’AMA, c’est avant tout une histoire d’amour et de partage.
L’amour des plantes et de la nature a décidé Max à se lancer dans une folle aventure dès 2004 : la création d’un havre de paix luxuriant dans les hauts de Saint-Leu.
L’amour de Max et sa femme Annick dont la contraction des prénoms est à l’origine du nom de Jardin d’AMA.
L’amour pour leurs enfants les a amené à faire de ce jardin un lieu magique pour célébrer le mariage de leur fille en 2015.
Aujourd’hui, c’est en famille que nous avons envie de continuer cette belle aventure et de partager avec vous ce petit coin de paradis.
Pour que le Jardin d’AMA fasse aussi partie d’un chapitre de votre histoire. »
Tout commence en 2004...
Dans le temps
L'histoire du Jardin...Le début
D'une belle histoireIls ont osé se lancer dans cette nouvelle aventure... et planter un jardin... là où il n'y avait qu'un grand terrain vague !
Puis.. un nom
Qui a du sensPourquoi le Jardin d'AMA... ? C'est tout simplement la contraction des prénoms des propriétaires, Annick et Max Galbois, AMA... un acte d'amour symbolique !
Le 1er mariage
En familleEt pour la 1ère fois... un mariage sera célébré ! Celui de leur fille, rien de moins. C'était l'occasion rêvée pour peaufiner ce beau jardin !
Votre lieu
Votre histoireAprès 5 ans, Max, Annick et leur famille sont très heureux de continuer cette belle aventure et de partager avec vous ce petit coin de paradis. Pour que le Jardin d’AMA fasse aussi partie d’un chapitre de votre histoire.