Logo du jardin d'Ama, lieu événementiel pour organiser votre mariage à la Réunion.

Le lieu rêvé pour organiser vos événements à la Réunion…

Notre adresse

53 chemin des Gréviléas, Les Colimaçons 97436, Saint Leu, La Réunion

Facebook
Instagram
Organisez repas d'entreprise, teambuilding et autres événements professionnels au jardin d'Ama

Rencontres professionnelles

Un lieu événementiel pour vos réceptions privées à la Réunion.

Evénements professionnels

Séminaire, forum, lancement de produit, gala, teambuilding...

Que ce soit pour des séminaires, forum, lancement de produit, galas ou simple teambuilding, le Jardin d’AMA est le lieu idéal pour vos événements professionnels ! Ce jardin idyllique de plus d’un hectare pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes sera entièrement privatisé pour l’occasion.

Un lieu idéal pour vos événements professionnels

Un lieu événementiel pour vos réceptions privées à la Réunion.

Votre événement à la carte

Une journée pour votre entreprise !

Journées Incentive / Teambuilding

Vous souhaitez organiser une journée incentive ou un teambuilding pour vos collaborateurs ? Le Jardin d’AMA est le lieu idéal pour concrétiser votre projet.

Imaginez un parcours du combattant pour vos collaborateurs les plus sportifs. Ou un teambuilding bien-être pour les moins aventureux. Ces 2 activités pourront se dérouler en même temps et sur un même lieu !

Clou du spectacle, vous terminerez cette journée pleine d’émotions par un cocktail au coucher du soleil sur notre espace dédié offrant une vue dégagée à 180° sur toute la côte ouest de notre île.

Alors ? Qu’attendez-vous ?

Galas et soirées d’entreprise

Choisir le Jardin d’AMA pour vos galas d’entreprise et rencontres professionnelles, c’est offrir à l’ensemble de vos collaborateurs le souvenir d’une soirée qui marquera les esprits.

Le soir tombé, le Jardin d’AMA révèle une toute autre ambiance, chaleureuse et un brin féerique.

Ambiance guinguette, dance floor sous les palmiers, cocktail au coucher du soleil, vos équipes seront émerveillées.

Cérémonie de remise de médaille

Reconnaître le travail d’un collaborateur, c’est mettre à l’honneur des valeurs essentielles à la vie d’entreprise : L’engagement, la fidélité et la loyauté.

Le Jardin d’AMA sera le cadre idéal pour offrir à vos méritants une journée mémorable !

Séminaires / Conférences

Un lieu pour vos rencontres professionnelles. Il est parfois bon de se retrouver hors des murs de nos bureaux. Booster la créativité, renforcer la cohésion de groupe, désamorcer les conflits… Les enjeux sont déterminants et amélioreront à coup sûr la qualité de vie au travail. Le Jardin d’AMA peut participer à ce projet en vous offrant un environnement apaisant pour communiquer autrement et accorder à vos collaborateurs une parenthèse originale et tropicale.

Arbre de Noël

Qu’avez-vous prévu pour votre soirée de Noël d’entreprise ? Qui dit Noël sous les tropiques, dit soleil et douceur de vivre. Et quoi de mieux qu’un Noël sous les flamboyants pour émerveiller les petits et les grands ? Le Jardin d’AMA sera le site de prédilection à la fois convivial et original pour célébrer cette fête de fin d’année.

Avec ses fleurs, ses arbres fruitiers et sa vue féerique, le Jardin d’AMA est sans aucun doute le jardin préféré du père Noël ! Venez profiter des plus beaux cadeaux de Dame Nature, avant d’ouvrir vos présents sous le sapin.

 

Si besoin, l’installation pourra se faire la veille et la dépose le lendemain. Possibilité de stockage sur place de vos petites décorations (voir notre offre de location de mobiliers).

Pour en savoir plus sur le Jardin d’Ama, nos tarifs et disponibilités, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos espaces

Pour vos événements professionnels
Vos événements professionnels au jardin d'Ama.

Espace de réception

Un lieu nature

L’espace réception d’une surface de 400m2 se situe de part et d’autre du bassin. A l’abri d’un îlot de palmiers et à proximité des sanitaires (2 pour hommes et 2 pour femmes).
Nous nous occupons de l’installation de la tente de style berbère ou classique blanche. Du mobilier de réception (tables et chaises de votre choix) et de l’éclairage (guinguettes, spots, rideaux lumineux...). Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’instant.
Le + : Possibilité d’installer des structures gonflables pour le plus grand bonheur de vos enfants.

Profitez d'un bon cocktail lors de vos réceptions privées à la Réunion.

Espace Cocktail

Face à l'océan Indien

Un espace cocktail vous permettra de profiter d’un véritable balcon sur l’océan avec une vue dégagée sur toute la côte ouest de l’Ile de la Réunion. Du mobilier en bois (petites tables, chaises, bancs, salons de jardin, manges debout) à l'éclairage (spots, guinguettes…), nous mettons tout le nécessaire à votre disposition pour une organisation clé en main de votre événement.
Le + : le coucher de soleil et ses couleurs féeriques à ne surtout pas manquer !

Un lieu pour vos prestataires, traiteurs lors de vos événements à la Réunion.

Espace prestataires

Selon votre choix

Un espace dédié aux traiteurs est mis à disposition du prestataire de votre choix pour la partie gastronomique de votre événement. Doté des arrivées d’eau et électriques nécessaires aux professionnels. La possibilité vous est donc offerte de faire appel à des traiteurs qui vous proposeront repas à l’assiette, buffet, grillades ou même des food truck !
Toutes vos envies sont réalisables pour votre événement.
Le + : Le Jardin d’AMA n’impose aucun prestataire et ne prend pas de droit de bouchon.

2 espaces bien distincts pour organiser vos activités de teambuilding

2 espaces distincts

Pour plus de liberté

Deux espaces bien distincts pouvant accueillir chacun de 50 à 80 personnes avec vue directe sur l’océan.
Le + : plusieurs activités ou ateliers peuvent se dérouler au même moment sur le jardin ce qui vous permettra d’imaginer une journée à la carte pour vos convives. Super pour des challenges ou du teambuilding !

Espace de parking pratique au sein du Jardin d'Ama pour vos mariages, anniversaires et autres événements.

Espace parking

Proche et pratique

Le Jardin d'AMA dispose de 3 zones de parking éclairées avec une capacité totale de 40 places. L'accès se fait par une route bitumée en parfait état.
Le + : les parkings sont situés dans le jardin même pour un accès rapide et facile à votre réception.

Nous retrouver sur FacebookInstagram

Favorisez la cohésion d 'équipe !